Grichka Bogdanoff est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Grichka Bogdanoff au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.25 sur 5 avec 8 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Positives (7)
J'ai un énorme respect pour ce Monsieur qui avec son Frère étaient des personnes Sympa, Hyper intelligent, ils avaient beaucoup d'humour en fait je ne leurs trouvait que des qualités . Paix à son Ame et aussi à celle de son Frérot
Il nous a tous fasciné, nous la génération des années 80, avec Temps X et ses interviews de vulgarisation scientifique. Il avait de l'humour, de la gentillesse et de l'intelligence ! Repose en paix !
"TEMPS X", les deux frangins ont participé à mes souvenirs de jeunesse et surtout sont à l'origine de mon intérêt pour la science fiction.
Repose en paix l'ami.
TEMPS X toute mon enfance. Une étoile de plus dans le ciel
Grichka Bogdanoff était un gars vraiment très intelligent tout comme sont frère je me rappelle je regarder le matin Rayon X sur France 2 j'aimais beaucoup cette émission en 3D des frères Bogdanoff j'espère que Grichka tu repose en paix rip
Repose en paix Grichka, tu es à jamais parmi les étoiles, et l'univers que tu aimais tant. Toutes mes condoléances à ton frère Igor ainsi qu'à la famille.
Ce fut un choc pour moi! Je les croyais immortels, d'un autre monde, mais non, il est parti, laissant son frère seul, lui aussi hospitalisé. On ne sait rien d'eux, ni leur vrai âge ni leur vie, ni rien mais le mystère cultivé par ces deux-là fonctionnait, leur brillant cerveau devenait presque accessoire, ils fascinaient, on les aimait ou on les détestait moi j'étais au centre, plutôt admirative de leur science. C'est fou, Grichka est parti! RIP...
Négatives (1)
Charlatan se faisant passer pour un vulgarisateur alors qu'il poignardait la Science dans le dos à grands coup croyances accouchant de pseudo-sciences, les conditions de sa mort enfoncent le dernier clou de la démonstration que sa vie publique était – plus que tangiblement – une farce. Qu'il repose en paix, loin des plateaux télé qui l'atiraient tel un papillon de lumière, avec l'ensemble de ses fumisteries.