J'ai pu lire que le dernier avion piloté par Georges Guynemer le 17 septembre, après sa destruction avait été restauré et exposé au Musée de l'air, pouvez vous confirmer, car on peut lire aussi que l'avion avait été pulvérisé, était il tout seul à bord ?
Abattu en Belgique il se trouvait donc sur les terres contrôlées par les Allemands Connait on exactement quel type d'avions il pilotait le 11 septembre 1917 Était ce un avion de reconnaissance armé avec mitrailleuse et une place de passager. J'ai pu lire aussi qu'il avait été abattu 7 fois, ce qui veut dire qu'il a du se poser en catastrophe, et bien sûr dans les lignes françaises.
A t'il eu des blessures et dans ses combats avait il un mitrailleur avec lui, on n'en parle pas dans les récits, peut être que l'un d'entre eux a perdu la vie? durant ces 54 victoires et 35 probables, il a du donc faire beaucoup de sortie. Un ami qui reconstruit des vieux avions m'a dit que les mitrailleuses pouvaient être vidées en 17 secondes, si on maintenait la gâchette appuyée, ce qui parait très court.
Donc les combats ne devaient pas durer longtemps. Sait on le nombre de camarades qui ont perdu la vie avec Georges Guynemer dans tous leurs combats.
Y a-t-il des membres de la famille Guynemer toujours en vie.