Pasteur, Religieux (Religion).
Américain, né le 13 novembre 1929 et mort le 19 mars 2014
Enterré (où exactement ?).
Fred Phelps (né le 13 novembre 1929 à Meridian, Mississippi, États-Unis et mort le 19 mars 2014 à Topeka, Kansas, États-Unis) est un révérend américain. Fondateur du site God hates fags (« Dieu déteste les homo »), il est célèbre pour ses prises de positions homophobes. Il dirige la Westboro Baptist Church.
Le jour des funérailles de Matthew Shepard, jeune homme assassiné en 1998 en raison de son homosexualité, il a défilé près de l'église où avait lieu la cérémonie en scandant avec ses partisans des slogans homophobes. Depuis, Fred Phelps souhaite inaugurer une stèle de 2 mètres de haut qui porterait une photo du jeune gay assassiné avec l'inscription « Matthew Shepard est entré en enfer le 12 octobre 1998 pour avoir défié la loi de Dieu ».
Aidez-nous à localiser la tombe de Fred Phelps en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Fred Phelps.
Nous n'avons pas de citations de Fred Phelps pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Fred Phelps, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Fred Phelps, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousFred Phelps est en Enfer ! Les membres du site ont décidé de porter Fred Phelps au plus bas niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 0 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note inférieure à 2 descendent directement en Enfer.
Vous avez des questions sur Fred Phelps ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Fred Phelps et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Vieille homophobe, qu'il soit en enfer et que sa haine l'étouffe.
Phelps est entré pour l'éternité en enfer le 19 mars 2014 pour avoir défié la loi de Dieu par les prises de positions homophobes.