Parler de Frank Williams c’est avant tout évoquer un homme passionné par la F1 à laquelle il consacra la majeure partie de sa vie. (avis sur Frank Williams)
Loet66
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Parler de Frank Williams c’est avant tout évoquer un homme passionné par la F1 à laquelle il consacra la majeure partie de sa vie. Frank était d’un contact rude mais juste. Doté d’une grande force de caractère, il a su surmonter les drames qui jalonnèrent sa vie, notamment son grave accident de 1986 qui le rendra tétraplégique. De Courage, il n’en manqua jamais et c’est dans la dignité qu’il s’en est allé rejoindre au ciel son ami Piers et son épouse Virginia. Repose en paix Frank.
Loet66 Bonsoir, oui il a aussi rejoint Ayrton mais si Frank admirait beaucoup le pilote brésilien, je ne dirais pas qu'ils furent ami. Son grand ami trop tôt disparu fut le pilote Piers Courage, qui se tua dans un accident survenu lors du GP des Pays Bas, à l'âge de 28 ans.
Anonyme 75168 Les pilotes qui pilotaient chez Williams n'étaient pour la plupart du temps que "de passage", le temps de quelques saisons pour être sacré champion du monde et une fois cela fait, ils n'étaient pas retenus. Senna n'aura malheureusement pas eu l'occasion d'être quadruple champion du monde avec Williams Renault, qui dans les années 90 étaient ce que sont maintenant Mercedes. Ayrton Senna était un pilote qui avait besoin d'affection mais Williams n'était pas là pour lui en donner, Williams était là pour gagner et le faire gagner.
Ayrton Senna était un pilote qui avait besoin d'affection mais Williams n'était pas là pour lui en donner, Williams était là pour gagner et le faire gagner.