0
Hommage d'un compagnon de Françoise
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Hommage d'un compagnon de Françoise

Répondu à 0%

Gabriel
a posté cette publication
Merci !

Toutes nos condoléances. Françoise incarnait l'Afrique décomplexée qui revendique la place qui lui renvient dans la gestion des affaires internationales. Elle fut brave, audacieuse, et porteuse d'une multitudes de projets.
Elle demeurera dans la mémoire collective, le symbole des humains qui auront compris qu'avec une bonne dose de courage et de volonté, on trouve le chemin qui conduit à la réalisation de ses ambitions. Françoise tu es irremplaçable. Ta place restera vide au sein du Forum Francophone des Affaires.

Agbéyomé KODJO.
Ancien Premier Ministre du Togo.
Président du Groupe Afrique du FFA.
il y a 10 ans
Image