Daniel Desmond Amofah (né le 12 mai 1990 et mort le 19 juin 2019), mieux connu sous le nom de Etika, était un Youtubeur américain, streameur et ancien modèle, connu pour ses réactions aux différents produits Nintendo (jeux vidéo, Nintendo Direct, console Switch...).
Etika est mort le mercredi 19 juin 2019, à l'âge de 29 ans. Après plusieurs mois de problèmes de santé mentale et de suicide présumés, Amofah a disparu le soir du 19 juin 2019. Le 24 juin 2019, le département de police de la ville de New York a annoncé qu'un corps avait été retrouvé à East River (ville de New York). Un jour plus tard, il a été confirmé que le corps était le sien. On pense que c'est un suicide, mais la cause exacte du décès fait l'objet d'une enquête.
Aidez-nous à localiser la tombe d'Etika en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Etika.
Nous n'avons pas de citations d'Etika pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Etika, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Etika.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Etika, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousEtika est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Etika au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Etika ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Etika et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
C'était une personne qui était vraiment accroché à sa communauté, il était heureux pourtant... on oubliera jamais ses réactions et surtout la personne qui l'était... rip Etika :'(