Eric Geboers, né le 2 août 1962 à Neerpelt et mort le 6 mai 2018 à Mol, est un pilote belge de motocross. Figurant parmi les meilleurs pilotes belge de motocross, il est le premier à remporter une couronne mondiale dans chacune des cylindrées 125, 250 et 500, et devient « Mister 875 » (la somme de 125, 250 et 500).
Il quittera le monde des Grands Prix en 1990 sur une nouvelle victoire assortie d'un nouveau titre mondial.
Eric Geboers est mort le dimanche 6 mai 2018 à l'âge de 55 ans par noyade à Mol (près d'Anvers, France) en voulant secourir son chien.
Aidez-nous à localiser la tombe d'Eric Geboers en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Eric Geboers.
Nous n'avons pas de citations d'Eric Geboers pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Eric Geboers, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Eric Geboers.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Eric Geboers, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousEric Geboers est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Eric Geboers au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Eric Geboers ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Eric Geboers et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Tu es parti rejoindre Rahier et Jobé sans oublier le grand Carla, tu étais un pilote si talentueux, tes tires de champion du monde sont là pour prouver ton talent, repose en paix Eric...Tu mérites largement le paradis...