Snowboardeuse britannique ayant gagné la seule médaille britannique des Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de 2016, une médaille de bronze en snowboardcross, et a également été la porteuse de drapeau de son équipe lors de la cérémonie de clôture. En 2017, elle remporte la médaille de bronze à Erzurum en Turquie lors du Festival olympique d'hiver 2017 de la jeunesse européenne. Elle avait été sélectionnée pour représenter le Royaume-Uni aux Championnats du monde juniors de snowboard en Nouvelle-Zélande en août 2018.
Anglaise, née le 25 juillet 2000 et morte le 25 juillet 2018
Enterrée (où exactement ?).
Ellie Soutter, née le 25 juillet 2000 et morte le 25 juillet 2018, est une snowboardeuse britannique. Elle gagne la seule médaille britannique des Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de 2016, une médaille de bronze en snowboardcross, et est également la porteuse de drapeau de son équipe lors de la cérémonie de clôture. En 2017, elle remporte la médaille de bronze à Erzurum en Turquie lors du Festival olympique d'hiver 2017 de la jeunesse européenne. Elle avait été sélectionnée pour représenter le Royaume-Uni aux Championnats du monde juniors de snowboard en Nouvelle-Zélande en août 2018.
Ellie Soutter est originaire du comté de Surrey, en Angleterre. Elle a appris à faire du snowboard à l'âge de 10 ans dans la station des Gets, en France. Elle a été membre de la première édition de la Coupe d'Europe de snowboard, et est spécialisée en freestyle, freeride de snowboardcross. Elle commence à concourir dans des compétitions internationales en 2016.
En 2017, Ellie Soutter est nominée à l'Evie Pinching Award, un prix annuel pour les jeunes athlètes de sports d'hiver décerné par le Ski Club of Great Britain.
Ellie Soutter gagne la seule médaille britannique des Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de 2016, une médaille de bronze en snowboardcross, et est également la porteuse de drapeau de son équipe lors de la cérémonie de clôture. En 2017, elle remporte la médaille de bronze à Erzurum en Turquie lors du Festival olympique d'hiver 2017 de la jeunesse européenne.
Elle avait été sélectionnée pour représenter le Royaume-Uni aux Championnats du monde juniors de snowboard en Nouvelle-Zélande en août 2018.
Ellie Soutter a vécu dans la station des Gets, dans les Alpes françaises dont elle est l'ambassadrice. Elle était entraînée par la française Déborah Anthonioz, médaillée olympique de snowboard lors des Jeux olympiques de 2010 de Vancouver.
Ellie Soutter est morte le mercredi 25 juillet 2018 le jour de ses 18 ans en se suicidant à Les Gets (France, Haute-Savoie) .
Aidez-nous à localiser la tombe d'Ellie Soutter en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Ellie Soutter.
Nous n'avons pas de citations d'Ellie Soutter pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Ellie Soutter, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Ellie Soutter.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Ellie Soutter, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousEllie Soutter est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Ellie Soutter au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Ellie Soutter ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Ellie Soutter et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Repose en paix petit flocon. Pourquoi partir si jeune ?