Artiste, Chanteuse, Musicienne (Art, Musique).
Américaine, née le 31 décembre 1948 et morte le 17 mai 2012
Enterrée (où exactement ?).
Donna Summer, de son vrai nom LaDonna Andrea Gaines (née le 31 décembre 1948 à Dorchester, un quartier de Boston et morte en Floride le 17 mai 2012) est une chanteuse de pop américaine. Elle est aussi et surtout une icône de la musique disco des années 70 et 80.
Ses plus grands tubes sont :
► "Love to love you baby"
► "Hot Stuff"
► "Could it be magic"
► "On the radio"
Elle a vendu plus de 150 millions de disques.
Aidez-nous à localiser la tombe de Donna Summer en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Donna Summer.
Nous n'avons pas de citations de Donna Summer pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Donna Summer, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Donna Summer, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousDonna Summer est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Donna Summer au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 4 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Donna Summer ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Donna Summer et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Une très grande beauté, la féminité jusqu'au bout des ongles.
Bienvenue au Paradis.
Vraiment LA Reine du Disco, une voix magnifique et sensuelle.
Le souvenir d'une charmante dame au sporting de monaco dans les années 80, elle me faisait réver par ses chansons sensulles.
Bernard NICE