Nous n'avons pas de résumé pour le moment.
Vous pouvez nous proposer un résumé en commentaire en bas de page.
Proposez-nous sa nationalité, date de naissance et de mort en commentaire.né et mort
Enterré (où exactement ?).
Nous n'avons pas de biographie pour le moment.
Vous pouvez nous proposer une biographie en commentaire en bas de page.
Aidez-nous à localiser la tombe de Dietrich Von Choltitz en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Dietrich Von Choltitz.
Nous n'avons pas de citations de Dietrich Von Choltitz pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Dietrich Von Choltitz, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Dietrich Von Choltitz.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Dietrich Von Choltitz, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousDietrich Von Choltitz est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Dietrich Von Choltitz au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Dietrich Von Choltitz ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Dietrich Von Choltitz et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Dietrich Von Choltitz a désobéi à Adolf Hitler sur le sort qu'il réservait à Paris, à savoir sa destruction. Sans lui, Notre-Dame, la tour Eiffel, le Sacré Cœur et tous ces monuments du patrimoine Français aurait été détruits ! Heureusement, Choltitz a compris que le Führer était allé trop loin.