Une personne multi-droguée, coupable de violences conjugales réitérées, d'adultères répétés, complice de la Mafia... (avis sur Diego Maradona)

Anonyme 74483
a posté cette note
et attribué 0 sur 5.

Une personne multi-droguée, coupable de violences conjugales réitérées, d'adultères répétés, complice de la Mafia, frappant au ventre un joueur, assommant une gardien de but, n'est ni un héros ni un dieu ! Même s'il sait donner des coups de pied dans un ballon !...
il y a 4 ans
Image
Anonyme 74502 Qui peut prétendre n'avoir aucun défaut ne céder a aucune faiblesse ? Il restera pour ce qu'il a créer et que tout le monde a admirer, pour le bonheur qu'il a procurer a des foules entières, à la fierté qu'il a rendu au peuple argentin ainsi que le bonheur et le bien être qu'il a offert a sa famille.
Je pense que ceux qui l'ont lâché quant il avait le plus de besoin sont plus coupables encore. Facile de juger la moralité d'un homme quand on a le cul au fond de son fauteuil avec ses travers bien camouflés
Répondre - il y a 4 ans
Hal9000carl500 Je suis entièrement d'accord avec vous. Il n'avait rien du "gamin en or", sauf pour des admirateurs béats, amnésiques.
Répondre - il y a 4 ans