Et pas des moindres... "La ville dans ses pluies risées s'éloigne au fond du miroir. L'une à l'autre, l'absence ajoute ses arcades où l'on marchande les oublis" Curieux le silence médiatique qui a accompagné son départ... Peut-être a-t-il choisi de partir sur la pointe des pieds ? Pas vraiment le genre du bonhomme que l'on a connu...
il y a 9 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Lucifaire Il faut avoir vu dans Apostrophe, Daniel Boulanger et Patrick Modiano. Le premier, extraverti par jeu, par vocation et le second timide au delà du possible... Comme à son habitude, Boulanger fait un numéro, plein d'humour, époustouflant de naturel et Modiano tente de se lancer mais se prend les pieds dans le tapis et se met à bredouiller... Boulanger se penche alors vers lui et lui pose une main sur le bras et avec son accent parigot à la Gabin pour qui il avait écrit des rôles au cinéma, lui dit en confidence "T'en fais pas, mon p'tit gars, vas y lance toi! N'ai pas peur, parle ..." Et là, le malheureux Modiano en a eu complètement le souffle coupé . Qu'à cela ne tienne, Boulanger a assuré la suite, sans problèmes.
Comme à son habitude, Boulanger fait un numéro, plein d'humour, époustouflant de naturel et Modiano tente de se lancer mais se prend les pieds dans le tapis et se met à bredouiller... Boulanger se penche alors vers lui et lui pose une main sur le bras et avec son accent parigot à la Gabin pour qui il avait écrit des rôles au cinéma, lui dit en confidence "T'en fais pas, mon p'tit gars, vas y lance toi! N'ai pas peur, parle ..." Et là, le malheureux Modiano en a eu complètement le souffle coupé . Qu'à cela ne tienne, Boulanger a assuré la suite, sans problèmes.