Son penchant pour les adolescentes font que le "roi" du playback ne mérite certainement pas le paradis. (avis sur Claude Francois)

Anonyme 63574
a posté cette note
et attribué 2 sur 5.

Outre un caractère excessif et tyrannique son penchant pour les adolescentes font que le "roi" du playback ne mérite certainement pas le paradis à mes yeux mais presque l'enfer.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1083117/claude-francois-video-polemique-adolescentes-femmes
il y a 6 ans
Image
Anonyme 61881 JSM : Merci de supprimer une fois de plus cette note excessive. Si à chaque référence aux mêmes reportages sur des faits identiques une mauvaise (voire une bonne) note est acceptée alors je vais me créer 100 comptes et noter 100 fois la même célébrité sur la base des même arguments. Des liens comme le votre, j'en trouve par dizaine et pas seulement sur Cloclo.
. Cloclo avoue son goût pour les jeunes filles ... celà n'en fait pas un pervers,un violeur, un pédophile ou tout ce que l'on veut ... On pourrait retourner le problème, Cloclo était harcelée pas ses favinettes majeures ou non : c'était lui la victime.
. Caractère excessif : est-ce un crime d'en avoir, cela mérite l'enfer ?
. Tyrannique : on ne peut pas plaire à tout le monde, alors forcément il y a des jaloux et des langues de vipère. Que fait-on des nombreux collaborateurs qui ont travailler tant d'années avec Claude et lui ont été fidèle.
. Roi du playback ... et du live : vous n'avez jamais écouté Claude en direct ni même vu en concert, alors taisez-vous et regardez-vous dans un miroir !.
Bref, Anonyme 63574, votre jugement est vraiment léger et repose comme d'habitude sur de nombreux "on dit" ... c'est trop facile.
Répondre - il y a 6 ans