Avait une vie privée inavouable qui 40 ans après sa mort est enfin dévoilée. (avis sur Claude Francois)

Manu
a posté cette note
et attribué 3 sur 5.

le chanteur avait une vie privée inavouable qui 40 ans après sa mort est enfin dévoilée :
l'artiste a caché un de ses fils Marc, au point de le séquestrer chez lui pendant des années ! il l'a enfin fait découvrir alors qu'il avait 7 ans; ceci pour relancer sa carrière qui restait au point mort. Il a expliqué ce fait en prétextant vouloir protéger son fils cadet du harcèlement médiatique ! pourquoi ne pas avoir protéger le premier alors ?
quand il ne le cachait pas, il fallait qu'il ressemble à son frère de manière à ce qu'on ne se rende pas compte que peut-être il y avait un deuxième fils.
l'enfant a mal vécu d'être caché par son célèbre papa : Il faisait le plus de bêtises possibles pour se faire remarquer comme mettre du bain moussant dans la piscine du Moulin.
le chanteur réalisait des shooting sexy avec des adolescentes, pour son magazine absolu, il n'hésitait pas à les draguer ouvertement, elles n'osaient pas refuser car c'était Claude François.
cet homme se croyait tout permis et intouchable. aujourd'hui les langues se délient et montre le vrai visage de ce chanteur qui était loin d'être le gentil "cloclo" qu'il paraissait
il y a 6 ans
Image