0
En se couvrant d'une étiquette de libérateur, il a pu exercer meurtres, assassinats et terrorisme. (avis sur Che Guevara)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

En se couvrant d'une étiquette de libérateur, il a pu exercer meurtres, assassinats et terrorisme. (avis sur Che Guevara)

Angelodemon
a posté cette note
et attribué 0 sur 5.

En se couvrant d'une étiquette de libérateur, il a pu exercer meurtres, assassinats, terrorisme sur les villages qu'il traversait.
Une fois qu'il a aidé son ami Castro à prendre le pouvoir, violemment et de manière antidémocratique, il a pu continuer son oeuvre destructrice plus loin sur le continent américain.
il y a 7 ans
Image
Karmor Et la dictature de Batista, c'était démocratique, ça? Comment aurait-il été possible de prendre le pouvoir de façon démocratique dans un régime totalitaire? Laisse-moi te rappeler que la majeure partie de la population supportait Fidel Castro ainsi que Che Guevara. Et contrairement à ce que tu penses, il n'a pas pu se rendre bien loin, car la CIA a tout mis en oeuvre pour le capturer, et ce au détriment d'autres vies humaines.
Répondre - il y a 6 ans