Karmor À ce, j'aimerais te ramener sur les commentaires que tu as laissé pour Hirohito et le Maréchal Pétain. C'est un coup bas, mais ramener les commentaires laissés sur Staline sur une note de Hirohito, ce l'est aussi.
Karmor Et au lieu de le critiquer par pure haine du communisme et en se basant sur des camps de rééducation, pourquoi ne pas s'attarder sur le fait qu'il a pu rééduquer des jeunes femmes coincées dans des réseaux de prostitutions afin de les sortir de ce milieux? Aujourd'hui, le taux d'alphabétisation de Cuba est toujours l'un des meilleurs à travers le monde, même au-dessus des États-Unis et de la France! Et grâce à qui? Je te laisse le deviner...
Reenlokia Donc parce qu'un être fait quelque chose de bien dans sa vie,alors il a le droit de faire du mal aussi. C'est peut-être ça que tu considères comme l'équilibre de la vie?
Karmorà : Le principe de noter les gens afin de savoir s'ils méritent leur place au paradis est de peser le bien et le mal que cette dite personne a fait dans sa vie. Lorsque le bon excède le mal, soit le cas de Che Guevara, il mérite sa place au paradis.
Reenlokiaà : Donc si je tuais, violais et massacrais une femme , puis que je sauvais des enfants dans un bus en flamme, alors je mériterais une médaille d'honneur? Perso je ne vois pas cela comme ça.
Karmorà : Éthiquement parlant, dans ce cas tu serais un type de personne que je ne nommerai pas de peur d'en offenser par mes propos vulgaires, mais théoriquement il y aurait eu plus de bien fait que de mal.
Karmor Che Guevara ne bénéficie point d'une opinion favorable à son égard à cause d'une belle photo. Sa photo elle est moche, soyons honnêtes. La raison pour laquelle cette photo existe est parce qu'il est adoré pour ses idéaux ainsi que tout le bien qu'il a apporté (et ramener sur le tapis les moyens qu'il a dû employer, et tout sauf de gaieté de cœur, serait une insulte à l'intelligence). Voilà pourquoi il l'a, sa photo mythique : il a fait des choses lui donnant le mérite d'être admiré à travers le monde. Tout ce que je constate être absurde, c'est ton commentaire.
Tout ce que je constate être absurde, c'est ton commentaire.