Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Francais, né le 29 mai 1926 et mort le 10 septembre 1995
Enterré (où exactement ?).
Charles Denner, acteur de théâtre et de cinéma, né le 29 mai 1926 à Tarnów en Pologne, mort le 10 septembre 1995 à Dreux.
Né à Tarnów (Pologne), il est arrivé en France à l'âge de quatre ans.
Charles Denner a commencé sa carrière au Théâtre National Populaire dirigé par Jean Vilar et au Festival d'Avignon, où il donne la réplique à Gérard Philipe en 1951 dans Le Prince de Hombourg (von Kleist).
Aidez-nous à localiser la tombe de Charles Denner en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Charles Denner.
Nous n'avons pas de citations de Charles Denner pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Charles Denner, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Charles Denner, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousCharles Denner est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Charles Denner au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Charles Denner ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Charles Denner et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Excellent acteur, malheureusement de second rôle.. Partenaine de Belmondo et tant d'autres, fou de livres et d'écriture
Comment oublier un film culte, magistralement interprété par Charles Denner ,L’homme qui aimait les femmes de Francois Truffaut :« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. »