Bourvil me rapelle ma jeunesse au Maroc. On allait voir tous ses films. Il savait faire rire et pleurer comme dans Fortuna. Bravo Bourvil, tu resteras toujours dans nos coeurs pour ceux qui comme moi on 65 ans.
il y a 10 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Viviane Je me suis baigné avec lui, ses deux fils et une de mes cousines à St Aubin sur Mer (pas très loin de Veulle les Roses, Dieppe). Il nous a dit d'aller chercher nos maillots et nous sommes allées dans l'eau avec eux trois. Bourvil avait mis un bonnet de piscine orange pour nager. Pendant ce temps là, sa femme nous attendait sur la plage adossée à une cabine de bains. Toute la famille a été super sympa, nous avons passé un bon moment car il nous a poussé la chansonnette et m'a posé une question très rigolote j'avais 16 ans je crois que c'était en 1962 ou 1963. De très bons souvenirs. Merci Monsieur Bourvil.
Anonyme 60886 Etant petit je l'ai vu faire son marché au village de Maule 78580, il y venait avec son vieux vélo, quand il venait personne ne le dérangeait, on le respectait trop
Merci Monsieur Bourvil.