Informaticien (Informatique).
Néo-zélandais, né le 22 novembre 1977 et mort le 25 juillet 2013
Enterré (où exactement ?).
Barnaby Jack Michael Douglas (né le 22 Novembre 1977 et mort le 25 Juillet 2013), était un néo-zélandais pirate informatique et programmeur professionnel de la sécurité. Il était connu pour sa présentation lors de la conférence de sécurité informatique Black Hat en 2010 (The Black Hat Computer Security Conference), au cours de laquelle il a piraté en direct 2 distributeurs automatiques de billets. Parmi ses autres exploits de piratage les plus notables, il a piraté divers dispositifs médicaux, y compris les stimulateurs cardiaques et les pompes à insuline, montrant qu'il était possible de tuer une personne à distance en lui injectant des doses mortelles.
Jack a été reconnu parmi les plus grands experts de la sécurité informatique pour son influence dans les domaines médicales et de sécurité financière. En 2012, son témoignage a conduit The United States Food And Drug Administration à modifier la réglementation concernant les dispositifs médicaux sans fil. Au moment de sa mort, Jack était le directeur de la sécurité de l'appareil embarqué IOActive, une société de sécurité informatique dont les sièges sont à Seattle et à Londres.
Aidez-nous à localiser la tombe de Barnaby Jack en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Barnaby Jack.
Nous n'avons pas de citations de Barnaby Jack pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Barnaby Jack, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Barnaby Jack.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Barnaby Jack, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousBarnaby Jack est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Barnaby Jack au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Barnaby Jack ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Barnaby Jack et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Hacker de grande renommée, Barnaby Jack est décédé des suites d'une overdose. Il avait été retrouvé mort en juillet dernier quelques jours avant une présentation sur le piratage de pacemakers et défibrillateurs. Ce timing avait donné lieu à des théories du complot d'un assassinat par le gouvernement ou par une des entreprises médicales dont les produits avaient été hackés.
Chapeau bas à ce maître de la sécurité informatique qui avait fini par mettre ses connaissances au service du bien.
c etait un grand informaticien un génie qu il repose bien en paix