Einstein a beau être un soi disant génie, il n'a pas soutenu notre peuple. (avis sur Albert Einstein)
Osoioa
a posté cette note et attribué 3 sur 5.
Einstein a beau être un soi disant génie, il n'a pas soutenu notre peuple et a pratiquement renié sa religion qui est le fondement de notre histoire à tous et surtout à nous le peuple le plus avancé, s'il avait ce don c'est bien parce qu'il était juif
il y a 6 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Josette-francois N'importe quoi ... pour qui vous prenez-vous ? Vous ne valez pas mieux qu'Adolf H. qui lui aussi soutenait l'existence d'une race supérieure. Comment est-ce possible ? Un pauvre catholique ...
M-u Heu, ce ne serai pas un petit peu extrémiste? **On ne peut pas nier le fait qu'il fut l'une des personnes les plus importantes pour la science, comme dit avant: c'est un homme de science!** Donc la religion, :/ ... très peu pour lui, il ne croit que ce qui est prouvé! On ne peut pas dénigrer une personne si importante pour l'humanité actuelle! Et je ne considère pas qu'un peuple qui se bat avec un autre pour des questions de religion et qui prêtant que dieu (je le nomme de cette manière car il n'y en a qu'un mais nommé différemment selon les religions) demande de tuer est supérieur! (au cas où on me réponde que seuls les islamistes disent que dieu leur demande de tuer, je vous répond d'avance que c'est faux, informez vous)
(Je n'ai que 15 ans donc je ne suis pas un pro du sujet mais je pense ne pas avoir dit de bêtises, si c'est le cas dites-le moi) :) (Excusez moi pour l'énalage de temps entre les deux **) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Vous ne valez pas mieux qu'Adolf H. qui lui aussi soutenait l'existence d'une race supérieure.
Comment est-ce possible ?
Un pauvre catholique ...
(Je n'ai que 15 ans donc je ne suis pas un pro du sujet mais je pense ne pas avoir dit de bêtises, si c'est le cas dites-le moi) :) (Excusez moi pour l'énalage de temps entre les deux **)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!