Criminel, Hors-la-loi, Tueur en série (Crime, Justice).
Américain, né le 3 septembre 1931 et mort le 25 novembre 1973
Enterré (où exactement ?).
Cela fera 51 ans que Albert DeSalvo est mort le lundi 25 novembre 2024. Plus que 4 jours...
Pour lui rendre hommage, vous pouvez :
Albert DeSalvo surnommé l'étrangleur de Boston (3 septembre 1931 - 25 novembre 1973) est un tueur en série qui étrangla treize femmes entre 1962 et 1964, à Boston. Il est arrêté par la police et condamné à perpétuité. Il a été tué en prison.
Son histoire a inspiré un film, L'Étrangleur de Boston de Richard Fleischer (1968) ainsi qu'une chanson des Rolling Stones, Midnight Rambler (sur l'album Let It Bleed, 1969).
Aidez-nous à localiser la tombe d'Albert DeSalvo en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Albert DeSalvo.
Nous n'avons pas de citations d'Albert DeSalvo pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Albert DeSalvo, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Albert DeSalvo.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Albert DeSalvo, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousVous avez des questions sur Albert DeSalvo ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Albert DeSalvo et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Il est innocent, c'était juste pour être célèbre, pour avoir un peu de reconnaissance, il a jamais tué personne. Il a fait des bijoux et sacs magnifique comme lui quoi. J'avoue c'est une bombe aussi il est trop beau ce mek, mais il en a vraiment chier dans sa vie le pauvre et jpense franchement qu'il la mérite sa place au paradis petit Albert