0
Victime de meurtre (hommes et femmes) morts en 2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Victime de meurtre (hommes et femmes) morts en 2018

Célébrité :
Victime de meurtre
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 victime de meurtre (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : Jamal Khashoggi, Denis Ten, Alexandre Zakhartchenko... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du journalisme, de la justice, du meurtre, du patinage artistique, du sport, du sport de glace, de la guerre ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été journaliste, victime, victime d'agression, victime de torture, patineur artistique, sportif, homme d'état, militaire, premier ministre ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été arabe, khazakh ou ukrainien par exemple.

++

3 victime de meurtre (hommes et femmes) populaires

Portrait de Jamal Khashoggi
 
Notez-le !

Drapeau Arabie saoudite 1958 - 2018
Arabe, 59 ans

Journaliste saoudien, initialement proche du pouvoir saoudien, il entre en dissidence à partir de 2017, à la suite de l'avènement de Mohammed ben Salmane comme prince héritier et dirigeant de fait du pays. Il meurt assassiné par l'Arabie Saoudite lors d'un rendez-vous administratif à l'intérieur du consulat saoudien à Istanbul.
+
Portrait de Denis Ten
 

Drapeau Kazakhstan 1993 - 2018
Khazakh, 25 ans

Patineur artistique kazakh, vice-champion du monde 2013, médaillé de bronze aux Jeux olympiques d'hiver de 2014, champion des quatre continents 2015 et quintuple champion du Kazakhstan (entre 2006 et 2014).
+
Portrait de Alexandre Zakhartchenko
 

Drapeau Ukraine 1976 - 2018
Ukrainien, 42 ans

Politicien ukrainien pro-russe, premier ministre, puis président de la République populaire de Donetsk de 2014 jusqu'à son assassinat. Il est ainsi le principal dirigeant des séparatistes pro-russes dans le cadre de la guerre du Donbass. Principal chef séparatiste ukrainien, il était un homme réputé pour sa poigne. Au moment de sa mort, les forces de sécurité des séparatistes dénoncent un acte « terroriste ».
+

3 victime de meurtre (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de victime de meurtre (hommes et femmes)

Plus général que victime de meurtre (homme et femme)

Commentaires

Image