Sud coréen et sud coréenne mortes en 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Corée du sud
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sud coréen et sud coréenne (toutes catégories confondues) mortes en 2021 connus comme par exemple : David Yonggi Cho, Chun Doo-hwan, Kim Tschang-Yeul... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de la corruption, de la justice, de la politique, de l'art ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été chrétien, croyant, pasteur, religieux, général, homme d'état, hors-la-loi, militaire, président, artiste ou peintre.

3 sud coréen et sud coréenne populaires

Portrait de David Yonggi Cho
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1936 - 2021
Sud coréen, 85 ans

Pasteur chrétien sud-coréen de courant pentecôtiste, co-fondateur de l’église Yoido Full Gospel Church (l’Église du Plein Évangile) considérée comme la plus grande église évangélique du monde, dont il fut le pasteur principal de 1968 à 2008.
Portrait de Chun Doo-hwan
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1931 - 2021
Sud coréen, 90 ans

Politicien sud-coréen, président de la République de 1980 à 1988 (après avoir renversé son prédécesseur), il était un dictateur qui a dirigé le pays d'une main de fer en muselant toute opposition politique, et restait l'une des personnalités les plus honnies de Corée du Sud.
Portrait de Kim Tschang-Yeul
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1929 - 2021
Sud coréen, 91 ans

Peintre sud-coréen, il est le « peintre de la goutte d’eau » : traumatisé par la guerre de Corée à laquelle il a participé, il avait fait de son motif artistique unique un exercice thérapeutique intime et le symbole universel des souffrances humaines.

3 sud coréen et sud coréenne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image