Sénateur morts en 2018

Célébrité :
Sénateur
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sénateur (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : John McCain, Serge Dassault, Jean-Claude Boulard... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'aviation, de la politique, du business, de la presse, de l'art, de la littérature, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été aviateur, capitaine, homme d'état, homme politique, militaire, conseiller général, entrepreneur, homme d'affaire, maire, patron, patron de presse, artiste, député, écrivain, romancier ou socialiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

3 sénateur populaires

Portrait de John McCain
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 2018
Américain, 81 ans

Politicien américain, sénateur de l'Arizona de 1987 à 2018, vétéran de la guerre du Viêt Nam, membre du Parti républicain, candidat à l'élection présidentielle de novembre 2008. Après avoir tenté sans succès en 2000 de recevoir l'investiture républicaine pour être le candidat du parti à l'élection présidentielle, il est 8 ans plus tard le candidat républicain à l'élection présidentielle de novembre 2008. En mai 2008, le Time le classe cinquième sur sa liste des cent personnes les plus influentes au monde.
Portrait de Serge Dassault
 

Drapeau France 1925 - 2018
Francais, 93 ans

Homme d'affaire et politicien français, businessman dans l'industrie aéronautique et de l'armement, sénateur et ancien maire de Corbeil-Essonnes et patron de presse. En 2011, selon le magazine Forbes, il est le 96e homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à plus de 9,3 milliards de dollars. Il est également la 4e fortune de France. Il a été mêlé à plusieurs affaires de corruption.
Portrait de Jean-Claude Boulard
 

Drapeau France 1943 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, maire socialiste du Mans de 2001 à 2018, membre du Parti socialiste (PS), président de Le Mans Métropole à partir de 1983, il a été sénateur de la Sarthe de 2014 à 2017, administrateur de France Urbaine et président de la Commission des Finances et Fiscalité de France Urbaine. Il fut membre du Comité des Finances Locales (CFL) et membre du Conseil National d’Évaluation des Normes (CNEN). Il est l'auteur, avec Alain Lambert, du rapport de la Mission de lutte contre l'inflation normative, établi le 26 mars 2013.

3 sénateur au total

Sexes

Plus général que sénateur

Autres recherches populaires

Commentaires

Image