0
Scientifique (hommes et femmes) nés un 7 novembre
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Scientifique (hommes et femmes) nés un 7 novembre

Célébrité :
Scientifique
Sexe
Nationalité
Née :
un 7 novembre
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 scientifique (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés un 7 novembre morts et connus comme par exemple : Marie Curie, Konrad Lorenz, Billy Graham... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la chimie, de la physique, de la science ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été chimiste, physicien, biologiste, zoologiste, prédicateur, religieux ou théologien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, autrichien ou américain par exemple.

3 scientifique (hommes et femmes) populaires

Portrait de Marie Curie
 

Drapeau France 1867 - 1934
Française, 66 ans

Physicienne et chimiste française ayant découvert le radium et le polonium et que la radioactivité est une propriété physique et non chimique. Scientifique d'exception, elle est la 1ère femme à avoir reçu le prix Nobel, et à ce jour la seule femme avoir reçu 2 Prix Nobel et la seule lauréate à avoir été récompensée dans 2 domaines scientifiques distincts. Elle reçoit (avec son mari Pierre Curie) une moitié du prix Nobel de physique de 1903 (l'autre moitié est remise à Henri Becquerel) pour leurs recherches sur les radiations. En 1911, elle obtient le prix Nobel de chimie pour ses travaux sur le polonium et le radium. Elle est également la première femme lauréate en 1903, avec son mari, de la médaille Davy pour ses travaux sur le radium.
+
Portrait de Konrad Lorenz
 

Drapeau Autriche 1903 - 1989
Autrichien, 85 ans

Biologiste, Scientifique, Zoologiste (Science).
+
Portrait de Billy Graham
 

Drapeau États-unis d'amérique 1918 - 2018
Américain, 99 ans

Théologien et prédicateur protestant américain issu du mouvement évangélique, fut un pionnier du « télévangélisme » ainsi qu'un interlocuteur incontournable des présidents américains, particulièrement avec Nixon. Il mettait l'accent sur la conversion et le pardon des péchés par Jésus-Christ.
+

3 scientifique (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de scientifique (hommes et femmes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image