Rappeur francais morts au 21ème siècle

Célébrité :
Rappeur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 rappeur francais morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Népal, Luv Resval, Lionel D, Tepa... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rap, de la radio ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, animateur, animateur de radio, homme politique, négationniste, vidéaste ou youtubeur.

4 rappeur francais populaires

Portrait de Népal
 

Drapeau France 1990 - 2019
Francais, 28 ans

Rappeur français, connu pour avoir formé avec Doums le duo 2Fingz et être l'un des proches du collectif de hip-hop français L'Entourage. Il attachait beaucoup d'importance à l'anonymat en se montrant capuché, masqué, cagoulé ou maquillé.
Portrait de Luv Resval
 

Drapeau France 1998 - 2022
Francais, 24 ans

Rappeur français, étoile montante du rap français, connu pour son clip « Tout s'en va » (2021) qui cumule plus de 3,2 millions de vues sur Youtube au moment de sa mort.
Portrait de Lionel D
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2020
Francais, 58 ans

Rappeur et animateur radio français, auteur d'un seul album et de trois maxis, il est pourtant l'un des pionniers du mouvement hip-hop et plus particulièrement du rap en France, au travers notamment de l'émission Deenastyle qu'il anime avec Dee Nasty dans les années 1980 sur Radio Nova.
Portrait de Tepa
 
Notez-le !

Drapeau France 1971 - 2019
Francais, 48 ans

Rappeur français, membre du duo Les Spécialistes au côté de Princess Aniès, il est une figure du rap des années 2000. Il s’était engagé en politique et avait créé une chaîne YouTube polémique.

4 rappeur francais au total

Sexes

Plus général que rappeur

Autres recherches populaires

Commentaires

Image