Pilote de course (hommes) morts en 2017

Célébrité :
Pilote de course
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 pilote de course (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2017 connus comme par exemple : Jim McElreath, José Barbara, John Surtees... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du sport, du sport automobile, du sport motorisé, du rallye, de la formule 1, des record ou du sport motocycliste. Ces célébrités peuvent également avoir été sportif, pilote de rallye, pilote de formule 1, pilote de moto ou recordman. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais ou anglais par exemple.

3 pilote de course (hommes) populaires

Portrait de Jim McElreath
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2017
Américain, 89 ans

Pilote automobile américain connu pour avoir été élu Rookie des 500 miles d'Indianapolis 1962 pour sa première participation et entré au panthéon du National Sprint Car Hall of Fame en 2002. Jim McElreath a pris le départ au total à 15 reprises sur la mythique épreuve américaine.
Portrait de José Barbara
 

Drapeau France 1944 - 2017
Francais, 72 ans

Champion de Rallye français, 11 fois vainqueur du Cédico et 8 fois vainqueur du Touquet.
Portrait de John Surtees
 

Drapeau Royaume-uni 1934 - 2017
Anglais, 83 ans

Pilote motocycliste et automobile britannique, le seul pilote de l'histoire sacré champion du monde à moto et en auto : 7 fois champion du monde de moto de vitesse sur MV Agusta et 1 fois champion du monde de formule 1 sur Ferrari (1964).

3 pilote de course (hommes) au total

Sexes

Autres types de pilote de course (hommes)

Plus général que pilote de course (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image