Parent de célébrité et parente de célébrité morts en 2023

Célébrité :
Parent de célébrité
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 parent de célébrité et parente de célébrité (toutes nationalités confondues) morts en 2023 connus comme par exemple : Mohamed Al-Fayed, Alain Touraine, Jacques Delors... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du football, people, du sport, du sport collectif, de l'art, de l'enseignement, de la littérature, de la science, de la sociologie, de l'économie, du parti socialiste, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été dirigeant de football, dirigeant sportif, homme d'affaire, homme riche, milliardaire, artiste, écrivain, écrivain scientifique, enseignant, scientifique, sociologue, député, député européen, homme d'état, homme politique, maire, ministre, ministre des finances ou socialiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été égyptien ou francais par exemple.

3 parent de célébrité et parente de célébrité populaires

Portrait de Mohamed Al-Fayed
 
Notez-le !

Drapeau Égypte 1929 - 2023
Égyptien, 94 ans

Homme d'affaires égyptien, père de Dodi Al-Fayed (mort dans l'accident de voiture qui tua également Diana en 1997), propriétaire de l'hôtel Ritz à Paris, du magasin de luxe Harrods et du club de football de Fulham à Londres.
Portrait de Alain Touraine
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2023
Francais, 97 ans

Sociologue français, un des fondateurs de la sociologie française du travail après la Seconde Guerre mondiale, connu pour ses travaux sur le mouvement étudiant de Mai 68 en France et sur le syndicat Solidarnosc dans la Pologne communiste, il a publié plus d’une cinquantaine de livres. Il est le père de l’ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine.
Portrait de Jacques Delors
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2023
Francais, 98 ans

Politicien français, socialiste, ministre de l'Économie, des Finances et du Budget (1981 à 1984), il s'engage ensuite en faveur de la construction européenne : il est président de la Commission européenne de 1985 à 1995 et fondateur de l’institut de recherche « Notre Europe — Institut Jacques Delors » dans le but de « penser l'unité européenne ». Donné favori à l'élection présidentielle française de 1995, il renonce à se présenter. Il est le père de Martine Aubry.

3 parent de célébrité et parente de célébrité au total

Sexes

Commentaires

Image