Ministre (hommes) africain du sud

Célébrité :
Ministre
Homme
Afrique du sud
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 ministre (hommes) africain du sud morts et connus comme par exemple : Adriaan Vlok, Mangosuthu Buthelezi, Frederik De Klerk... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, hors-la-loi, ministre de l'intérieur, premier ministre, avocat, député, homme de loi, homme politique, ministre de l'éducation ou président.

3 ministre (hommes) africain du sud populaires

Portrait de Adriaan Vlok
 
Politicien sud-africain, figure du régime d’apartheid, il est l’un des rares hauts responsables du régime raciste à avoir fait l’objet de poursuites et avait été condamné en 2007 pour tentative de meurtre sur un opposant.
Portrait de Mangosuthu Buthelezi
 
Notez-le !
Politicien sud-africain, ministre des Affaires intérieures (de 1994 à 2004), chef historique du parti zoulou Inkatha, il était à l’origine des violences les plus marquantes en Afrique du Sud avant les premières élections multiraciales en 1994.
Portrait de Frederik De Klerk
 
Politicien sud-africain, président blanc d'Afrique du Sud durant la période de l'apartheid et le dernier à porter le titre de président de l'État de la République d'Afrique du Sud (1989-1994). Il reçoit le prix Nobel de la paix en 1993, conjointement avec Nelson Mandela, pour avoir mis un terme à l'apartheid.

3 ministre (hommes) africain du sud au total

Sexes

Plus général que ministre (homme)

Commentaires

Image