Ministre de la défense (hommes et femmes) nés en mars

Célébrité :
Ministre de la défense
Sexe
Nationalité
Née :
en mars
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 ministre de la défense (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés en mars morts et connus comme par exemple : François Léotard, Abdelaziz Bouteflika, Hamed Bakayoko... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la fraude, de la justice, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été conseiller général, député, fraudeur, homme d'état, homme politique, hors-la-loi, maire, ministre, ministre de la culture, président d'un parti politique, ministre des affaires étrangères, président ou premier ministre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, algérien ou ivoirien par exemple.

3 ministre de la défense (hommes et femmes) populaires

Portrait de François Léotard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2023
Francais, 81 ans

Politicien français, ministre de la Culture et de la Communication (de 1986 à 1988), ministre de la Défense (de 1993 à 1995), président du Parti républicain, puis de l'UDF (de 1996 à 1998) et coupable et condamné par la Cour de justice de la République pour complicité d’abus de biens sociaux.
Portrait de Abdelaziz Bouteflika
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1937 - 2021
Algérien, 84 ans

Politicien algérien, président algérien de 1999 à 2019. Considéré comme l’artisan de la réconciliation nationale, il avait été chassé du pouvoir en 2019.
Portrait de Hamed Bakayoko
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1965 - 2021
Ivoirien, 56 ans

Politicien ivoirien, premier ministre de la Côte d'Ivoire de 2020 à sa mort en 2021, membre du RDR-RHDP du président Alassane Ouattara, il est également ministre de la Défense et maire d'Abobo.

3 ministre de la défense (hommes et femmes) au total

Plus général que ministre de la défense (homme et femme)

Commentaires

Image