Milliardaire (hommes et femmes) américain morts en 2019

Célébrité :
Milliardaire
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 milliardaire (hommes et femmes) américain morts en 2019 connus comme par exemple : Ross Perot, Jeffrey Epstein, David H. Koch... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, du business, du charme, de la justice, de la prostitution, du proxénetisme, de la chimie, de la politique de droite ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été candidat à une élection politique, homme politique, homme riche, homme d'affaire, hors-la-loi, proxénète, chimiste, frère de célébrité, industriel, ingénieur, philanthrope ou scientifique.

3 milliardaire (hommes et femmes) américain populaires

Portrait de Ross Perot
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 2019
Américain, 89 ans

Milliardaire américain, connu pour s'être présenté en candidat indépendant à l'élection présidentielle américaine de 1992 (au cours de laquelle il rassembla presque 19 % des voix) et une autre fois sous la bannière du parti qu'il a fondé, le Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique, en 1996, où cette fois-ci son score fut plus modeste.
Portrait de Jeffrey Epstein
 

Drapeau États-unis d'amérique 1953 - 2019
Américain, 66 ans

Homme d’affaires américain, milliardaire de la finance chez Bear Stearns et son propre cabinet, J. Epstein & Co, il effectue une peine de 13 mois de prison dans une affaire de prostitution impliquant une mineure et se voit inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels. En 2019, incarcéré dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs, où il risque la perpétuité, il est retrouvé pendu dans sa cellule.
Portrait de David H. Koch
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2019
Américain, 79 ans

Homme d'affaire américain, milliardaire et financier de la droite américaine, frère de Charles G. Koch, il est co-propriétaire avec lui de l'entreprise familiale Koch Industries (la 2ème société privée américaine). Avec 48,3 milliards de dollars américains en 2017, il est le 8ème milliardaire du monde du magazine Forbes (titre qu'il partage avec son frère Charles G. Koch). En 1980, il a été candidat à la vice-présidence des États-Unis pour le Parti libertarien, puis rejoindra le Parti républicain.

3 milliardaire (hommes et femmes) américain au total

Sexes

Plus général que milliardaire (homme et femme)

Commentaires

Image