Militant des droits de l'homme morts en 2021

Célébrité :
Militant des droits de l'homme
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 militant des droits de l'homme (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Desmond Tutu, Michel Tubiana, Juan Guzman Tapia... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de la justice, de l'assassinat, du crime, de l'enseignement, de la fraude, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, de la politique ou du terrorisme. Ces célébrités peuvent également avoir été archevêque, homme politique, militant, militant de la non-violence, militant LGBT, religieux, avocat, homme de loi, enseignant, juge, magistrat ou professeur de droit. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été africain du sud, francais ou chilien par exemple.

3 militant des droits de l'homme populaires

Portrait de Desmond Tutu
 
Archevêque anglican sud-africain, icône de la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud, il reçoit le prix Nobel de la paix en 1984.
Portrait de Michel Tubiana
 
Notez-le !

Drapeau France 1952 - 2021
Francais, 68 ans

Avocat français, président la Ligue des droits de l'homme de 2000 à 2005.
Portrait de Juan Guzman Tapia
 

Drapeau Chili 1939 - 2021
Chilien, 81 ans

Juge chilien, connu pour avoir intenté un procès pour violation des droits de l'homme contre Augusto Pinochet (dictateur chilien qui a renversé le gouvernement de Salvador Allende, le 11 septembre 1973 et est resté au pouvoir jusqu'en 1990).

3 militant des droits de l'homme au total

Sexes

Plus général que militant des droits de l'homme

Commentaires

Image