Militant des droits civiques et militante des droits civiques morts en 2020

Célébrité :
Militant des droits civiques
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 militant des droits civiques et militante des droits civiques (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Joseph Lowery, John Lewis, Shirley Douglas... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de la politique, de l'art ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été homme politique, militant, pasteur, religieux, acteur, artiste, conjoint de célébrité ou parent de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou canadien par exemple.

3 militant des droits civiques et militante des droits civiques populaires

Portrait de Joseph Lowery
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1921 - 2020
Américain, 98 ans

Religieux américain de l'Église méthodiste unie, connu également sous le surnom de « doyen du mouvement des droits civiques ». Lieutenant de Martin Luther King, il l'a aidé à fonder la Conférence du leadership chrétien du Sud dont il sera le président de 1977 à 1997.
Portrait de John Lewis
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2020
Américain, 80 ans

Politicien américain, figure du Mouvement afro-américain des droits civiques, il est depuis la fin des années 1980 membre de la Chambre des représentants des États-Unis sous la bannière du Parti démocrate.
Portrait de Shirley Douglas
 
Notez-la !

Drapeau Canada 1934 - 2020
Canadienne, 86 ans

Actrice canadienne et militante pour les droits civiques au Canada, seconde épouse de Donald Sutherland et mère de l'acteur Kiefer Sutherland (acteur principal de la série « 24 Heures chrono »).

3 militant des droits civiques et militante des droits civiques au total

Sexes

Plus général que militant des droits civiques et militante des droits civiques

Commentaires

Image