Mathématicien américain morts au 21ème siècle

Célébrité :
Mathématicien
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 mathématicien américain morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Katherine Johnson, John Nash, Theodore Kaczynski... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'informatique, des mathématiques, de la physique, de la science, de l'assassinat, de l'écologie, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre ou du terrorisme. Ces célébrités peuvent également avoir été informaticien, ingénieur, physicien, scientifique, économiste, assassin, criminel, écologiste, homme politique, hors-la-loi, meurtrier ou terroriste.

3 mathématicien américain populaires

Portrait de Katherine Johnson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1918 - 2020
Américain, 101 ans

Mathématicienne américaine, pionnière de la NASA, ses calculs ont permis aux Etats-Unis de conquérir la Lune. En 2015, elle reçoit la médaille présidentielle de la Liberté et en 2019, le Congrès des États-Unis lui décerne la médaille d'or du Congrès.
Portrait de John Nash
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2015
Américain, 86 ans

Économiste, Mathématicien, Scientifique (Science).
Portrait de Theodore Kaczynski
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2023
Américain, 81 ans

Terroriste américain, surnommé Unabomer, il avait décidé de combattre la société technologique et industrielle en s'engageant dans une campagne d'envoi de colis piégés pendant 18 ans, faisant 3 morts et 23 blessés avec 16 bombes envoyées. Il a fait l'objet de la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI, ayant aspiré à devenir le « parfait tueur anonyme ».

3 mathématicien américain au total

Sexes

Plus général que mathématicien

Commentaires

Image