Journaliste (hommes) francais nés en 1923

Célébrité :
Journaliste
Homme
France
Née :
en 1923
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 journaliste (hommes) francais nés en 1923 morts et connus comme par exemple : André Gorz, Gilles Lapouge, Pierre Dumayet, Claude Lebey... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, de la philosophie, de l'art, de la littérature, de la radio, du cinéma ou de la cuisine. Ces célébrités peuvent également avoir été philosophe, artiste, écrivain, essayiste, romancier, homme d'affaire, producteur, scénariste, animateur, chroniqueur, critique, critique gastronomique, éditeur ou éditeur gastronomique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été autrichien par exemple.

4 journaliste (hommes) francais populaires

Portrait de André Gorz
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2007
Francais, 84 ans

Philosophe et journaliste français, l'un des principaux théoriciens de l'écologie politique et de la décroissance et cofondateur en 1964 du Nouvel Observateur.
Portrait de Gilles Lapouge
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2020
Francais, 96 ans

Romancier français, connu pour ses romans « La Bataille de Wagram » (1986, roman historique) ou « L'Encre du voyageur » (2007, roman).
Portrait de Pierre Dumayet
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2011
Francais, 88 ans

Artiste, Homme d'affaire, Journaliste, Producteur, Scénariste (Art, Cinéma, Journalisme).
Portrait de Claude Lebey
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2017
Francais, 93 ans

Célèbre critique gastronomique français, fondateur du guide gastronomique Lebey et éditeur de nombreux livres culinaires.

4 journaliste (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de journaliste (hommes)

Commentaires

Image