Journaliste (femmes) mortes en 2018

Célébrité :
Journaliste
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 journaliste (femmes) (toutes nationalités confondues) mortes en 2018 connues comme par exemple : Marianne Mako, Françoise Xenakis... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, du journalisme sportif, du sport, de la télévision, de l'art ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été animatrice, animatrice de télévision, journaliste sportif, artiste, chroniqueuse, écrivaine ou romancière. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française par exemple.

2 journaliste (femmes) populaires

Portrait de Marianne Mako
 

Drapeau France 1964 - 2018
Française, 54 ans

Journaliste française, considérée comme une pionnière de la féminisation du journalisme sportif en France, elle est restée pendant près de 10 ans (entre 1987 et 1997) au service des sports de TF1 aux côtés de Jean-Michel Larqué, Thierry Roland et encore Roger Zabel, dans l'émission de football Téléfoot.
Portrait de Françoise Xenakis
 

Drapeau France 1930 - 2018
Française, 87 ans

Romancière et journaliste française connue pour avoir été chroniqueuse de l'émission Télématin sur France 2 et pour ses romans dont « Attends-moi » (1993, Prix des libraires).

2 journaliste (femmes) au total

Sexes

Autres types de journaliste (femmes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image