Journaliste (femmes) française mortes en 2021

Célébrité :
Journaliste
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 journaliste (femmes) française mortes en 2021 connues comme par exemple : Maryse Wolinski, Jacqueline Caurat, Isabelle Dhordain... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, de la télévision ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, conjointe de célébrité, écrivaine, romancière, animatrice, animatrice de télévision, femme d'affaire, productrice, productrice de télévision, speakerine, animatrice de radio, critique, critique musical ou descendante de célébrité.

3 journaliste (femmes) française populaires

Portrait de Maryse Wolinski
 

Drapeau France 1943 - 2021
Française, 78 ans

Journaliste et écrivaine française, veuve du dessinateur Georges Wolinski. Fine observatrice de la société, elle était une militante implacable de la liberté d'expression et des valeurs républicaines et démocratiques face à l'obscurantisme.
Portrait de Jacqueline Caurat
 

Drapeau France 1927 - 2021
Française, 93 ans

Speakerine française, pionnière, l'une des speakerines vedette de l’époque (des années 1950 à 1980, avec Jacqueline Joubert, Jacqueline Huet et Catherine Langeais, toutes décédées au moment de sa mort).
Portrait de Isabelle Dhordain
 
Notez-la !

Drapeau France 1959 - 2021
Française, 61 ans

Animatrice radio et critique musicale française, connue pour avoir animée l'émission « le Pont des artistes » sur France Inter. Elle avait aidé de nombreux artistes à se lancer, dans tous les styles musicaux contemporains, de Dominique A à Sanseverino, de Mathieu Chedid aux Têtes Raides, en passant par Vincent Delerm et les Négresses Vertes….

3 journaliste (femmes) française au total

Sexes

Autres types de journaliste (femmes)

Commentaires

Image