Japonais morts en 2021

Célébrité :
Catégorie
Homme
Japon
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 japonais (toutes catégories confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Kentaro Miura, Maki Kaji, Sonny Chiba, Seizo Fukumoto, Toshihiko Koga... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, du manga, du jeux, du cinéma, du judo, du sport ou du sport de combat. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, dessinateur, mangaka, scénariste, scénariste de bandes dessinées, concepteur de jeux, acteur, pratiquant d'art martial, sportif ou judoka.

5 japonais populaires

Portrait de Kentaro Miura
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1966 - 2021
Japonais, 54 ans

Dessinateur japonais de mangas, connu pour être l'auteur de la série de dark fantasy inachevée « Berserk » (1989-2021, 40 volumes).
Portrait de Maki Kaji
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1951 - 2021
Japonais, 69 ans

Concepteur japonais de jeux, connu comme « le père du Sudoku » pour son rôle dans la popularisation du jeu.
Portrait de Sonny Chiba
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1939 - 2021
Japonais, 82 ans

Acteur japonais, il a introduit les arts martiaux à mains nues, à la façon chinoise, dans le cinéma japonais où les héros se battent plus volontiers à coups de sabre ou de révolvers. Il est un des premiers acteurs à connaître la célébrité pour ses compétences martiales, d'abord au Japon puis internationalement notamment aux États-Unis. Quentin Tarantino lui rend ainsi hommage en lui confiant le rôle d'Hattori Hanzo dans « Kill Bill : Volume 1 ».
Portrait de Seizo Fukumoto
 

Drapeau Japon 1943 - 2021
Japonais, 77 ans

Acteur japonais, connu pour avoir joué des personnages tués des milliers de fois par des samouraïs. Son mouvement phare, le "ebi-zori", consiste à se courber telle une crevette une fois le sabre enfoncé dans son corps pour ensuite convulser et mourir.
Portrait de Toshihiko Koga
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1967 - 2021
Japonais, 53 ans

Judoka japonais, triple champion du monde de judo (1989, 1991, 1995) et champion olympique (1992), il a inventé de nouvelles techniques comme morote-seoi-nage à une main ou sode-tsuri-komi-goshi en garde inversée.

5 japonais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image