Italien morts en 1992

Célébrité :
Catégorie
Homme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
en 1992

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 italien (toutes catégories confondues) morts en 1992 connus comme par exemple : Giovanni Falcone, Paolo Borsellino, Emilio Pucci... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la justice, de la mafia, de la mode ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été homme de loi, juge, magistrat, frère de célébrité, victime, victime d'agression, victime de meurtre, artiste, député, dessinateur, homme d'état ou styliste.

3 italien populaires

Portrait de Giovanni Falcone
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1939 - 1992
Italien, 53 ans

Homme de loi, Juge, Magistrat (Histoire, Justice).
Portrait de Paolo Borsellino
 

Drapeau Italie 1940 - 1992
Italien, 52 ans

Juge antimafia italien, considéré comme l'un des juges les plus importants assassinés par la Mafia sicilienne durant les années 1980 et 1990, il demeure l'un des symboles de la lutte de l'État italien contre le crime organisé. De nombreuses écoles et bâtiments publics portent son nom et il fait partie des martyrs du XXe siècle cités par l'église catholique. Il est frère de Rita Borsellino, militante antimafia et ancienne présidente de Libera.
Portrait de Emilio Pucci
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1914 - 1992
Italien, 78 ans

Styliste italien, surnommé « le prince des imprimés », il a marqué l'histoire de la mode par ses imprimés pop, ses couleurs flashy ainsi que ses motifs graphiques qui ont inspiré la mode des années 1960.

3 italien au total

Sexes

Commentaires

Image