Israelien et israelienne mortes en 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Israël
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 israelien et israelienne (toutes catégories confondues) mortes en 2017 connus comme par exemple : Ronit Matalon, Daliah Lavi, Yisrael Kristal... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, de la politique, du cinéma, de la musique, de la guerre ou des record. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, homme politique, journaliste, militant, militant des droits civiques, romancier, acteur, chanteur, musicien, doyen, recordman, victime ou victime de déportation.

3 israelien et israelienne populaires

Portrait de Ronit Matalon
 

Drapeau Israël 1959 - 2017
Israelienne, 58 ans

Romancière israélienne, grande figure de la littérature israélienne, connue pour ses romans et son militantisme pour la cause palestinienne et le droit des femmes. Prix Bernstein en 2009 pour son roman « Le Bruit de nos pas ».
Portrait de Daliah Lavi
 
Notez-la !

Drapeau Israël 1942 - 2017
Israelienne, 74 ans

Actrice israélienne connue pour avoir joué dans le James Bond « Casino Royale, la Nouvelle Arme Secrète » (1967).
Portrait de Yisrael Kristal
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1903 - 2017
Israelien, 113 ans

Supercentenaire israélien, officiellement le doyen masculin de l'humanité à sa mort à l'âge de 113 ans et 330 jours (et donc également le survivant le plus âgé connu du camp d'extermination d'Auschwitz).

3 israelien et israelienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image