0
Hors-la-loi (hommes) francais nés en juillet
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Hors-la-loi (hommes) francais nés en juillet

Célébrité :
Hors-la-loi
Homme
France
Née :
en juillet
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 hors-la-loi (hommes) francais nés en juillet morts et connus comme par exemple : Alfredo Stranieri, Paul Masson, Gilles Ménage... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la justice, de l'art, de l'escroquerie, de la littérature, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été criminel, tueur en série, artiste, avocat, écrivain, escroc, homme de loi, magistrat, fonctionnaire, haut fonctionnaire ou homme politique.

3 hors-la-loi (hommes) francais populaires

Portrait de Alfredo Stranieri
 
Notez-le !

Drapeau France 1956 - 2025
Francais, 68 ans

Tueur en série français, surnommé « le tueur aux petites annonces », il se présentait comme acheteur potentiel de propriétés ou de voitures d'occasion et faisait disparaître ses victimes et s'appropriait leurs biens.
+
Portrait de Paul Masson
 
Notez-le !

Drapeau France 1849 - 1896
Francais, 47 ans

Écrivain français, se lance dans une carrière de mystificateur après avoir pris la mesure de la puissance de la presse et de l'opinion publique et en profite pour mystifier les personnalités du monde politique, de la bourgeoisie parisienne et de la presse de la fin du XIXe siècle. Ses victimes furent entre autres Jules Grévy, Pierre Loti, Émile Zola, Paul Thureau-Dangin, Georges Boulanger, Philippe d'Orléans et Otto von Bismarck.
+
Portrait de Gilles Ménage
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2017
Francais, 74 ans

Haut fonctionnaire français spécialiste des affaires de police, de terrorisme et du renseignement, connu pour avoir été un proche du président français François Mitterrand dont il fut l'ancien directeur de cabinet (de 1988 à 1992) et condamné en 2005 dans l'affaire des écoutes de l'Elysée (puni d'une peine de prison avec sursis et d'une amende de 5 000 euros pour « atteinte à l'intimité de la vie privée », confirmées par la Cour de cassation en 2008).
+

3 hors-la-loi (hommes) francais au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes)

Commentaires

Image