Hommes célèbres nés un 29 septembre et morts en 2023

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
un 29 septembre
Morte :
en 2023

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 hommes (toutes nationalités confondues) nés un 29 septembre et morts en 2023 connus comme par exemple : Tom Sizemore, Jean-Pierre Elkabbach, Silvio Berlusconi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du business, du journalisme, de la radio, de la télévision, du football, de la fraude, de la justice, people, de la politique, de la politique de droite, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, éditorialiste, journaliste, patron, député, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, fraudeur, homme d'état, homme politique, homme riche, hors-la-loi, milliardaire, ministre, ministre de l'économie, ministre de la santé, ministre des affaires étrangères, président ou sénateur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais ou italien par exemple.

3 hommes populaires

Portrait de Tom Sizemore
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1961 - 2023
Américain, 61 ans

Acteur américain, connu pour des rôles de dur à cuire, a joué dans les films « Il faut sauver le soldat Ryan » (1998, guerre, de Steven Spielberg), « Heat » (1995, policier, avec Robert De Niro et Al Pacino), « Tueurs nés » (1994, drame, d'Oliver Stone), « La Chute du faucon noir » (2001, guerre, de Ridley Scott).
Portrait de Jean-Pierre Elkabbach
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2023
Francais, 86 ans

Journaliste français, présentateur d’émissions politiques depuis les années 1960 sur les chaînes de télévision française et président d'Europe 1 de 2005 à 2008.
Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.

3 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image