Hommes célèbres nés en 1961 et morts en 2020

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en 1961
Morte :
en 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 hommes (toutes nationalités confondues) nés en 1961 et morts en 2020 connus comme par exemple : Birol Ünel, Lionel D, David Graeber, Benny Chan, Mohsen Fakhrizadeh-Mahabadi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de la radio, du rap, de l'anthropologie, de l'enseignement, de la science ou de la physique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, animateur, animateur de radio, chanteur, musicien, rappeur, anarchiste, anthropologue, enseignant, homme politique, scientifique, cinéaste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, scénariste, général, militaire ou physicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été allemand, turc, francais, américain, chinois ou iranien par exemple.

5 hommes populaires

Portrait de Birol Ünel
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1961 - 2020
Allemand, 59 ans

Acteur turco-allemand, connu pour son rôle de Cahit Tomruk dans le film « Head-On » (2004, drame, de Fatih Akın), pour lequel il reçut plusieurs distinctions.
Portrait de Lionel D
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2020
Francais, 58 ans

Rappeur et animateur radio français, auteur d'un seul album et de trois maxis, il est pourtant l'un des pionniers du mouvement hip-hop et plus particulièrement du rap en France, au travers notamment de l'émission Deenastyle qu'il anime avec Dee Nasty dans les années 1980 sur Radio Nova.
Portrait de David Graeber
 

Drapeau États-unis d'amérique 1961 - 2020
Américain, 59 ans

Anthropologue et militant anarchiste américain, théoricien de la pensée libertaire nord-américaine et figure de proue du mouvement Occupy Wall Street, il est le théoricien du concept de "bullshit job".
Portrait de Benny Chan
 
Notez-le !

Drapeau Chine 1961 - 2020
Chinois, 58 ans

Réalisateur hongkongais, maître du blockbuster d'action à Hong Kong, il est connu pour avoir réalisé plusieurs films de Jackie Chan dont « New Police Story » (2004).
Portrait de Mohsen Fakhrizadeh-Mahabadi
 
Notez-le !

Drapeau Iran 1961 - 2020
Iranien, 59 ans

Physicien iranien, général de brigade des Gardiens de la révolution et responsable de haut niveau dans le programme nucléaire iranien.

5 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image