Homme politique et femme politique morts un 13 mai

Célébrité :
Homme politique
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 13 mai

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 homme politique et femme politique (toutes nationalités confondues) morts un 13 mai connus comme par exemple : Bernard Bosson, André Bord, Joseph Ndi Samba, Salluste, Doris Day... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de centre, de l'udf, de l'art, de l'histoire, de la littérature, du cinéma, du jazz ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été centriste, député, homme d'état, maire, ministre, secrétaire d'état, artiste, écrivain, historien, scientifique, acteur, chanteur, chanteur de jazz, homme d'affaire, militant, musicien, producteur ou producteur de cinéma. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, camerounais, romain ou américain par exemple.

5 homme politique et femme politique populaires

Portrait de Bernard Bosson
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2017
Francais, 69 ans

Politicien français connu pour avoir été ministre sous Jacques Chirac de 1983 à 2007.
Portrait de André Bord
 
Notez-le !

Drapeau France 1922 - 2013
Francais, 90 ans

Homme d'état, Homme politique, Ministre, Secrétaire d'état (Politique).
Portrait de Joseph Ndi Samba
 
Notez-le !

Drapeau Cameroun 1936 - 2016
Camerounais, 80 ans

Homme politique (Politique).
Portrait de Salluste
 
Notez-le !
Historien romain, auteur de 3 grands ouvrages, dont seulement 2 nous sont parvenus entièrement : « La Conjuration de Catilina » (-41) est le récit du complot de Catilina visant la prise du pouvoir et dénoncé par Cicéron (-63) et « La Guerre de Jugurtha » rapporte la guerre entreprise en Afrique du Nord par les Romains contre le roi numide Jugurtha, entre 112 et 105 av. J.-C.
Portrait de Doris Day
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2019
Américaine, 97 ans

Actrice et chanteuse américaine, a joué dans « Romance à Rio » (1948, de Michael Curtiz) et dans « L'Homme qui en savait trop » (1956, d'Alfred Hitchcock), où elle interprétait à deux reprises l'inoubliable "Que sera, sera" ("Whatever Will Be, Will Be"). Cette chanson avait obtenu l'Oscar de la meilleure chanson originale.

5 homme politique et femme politique au total

Sexes

Autres types d'homme politique et femme politique

Commentaires

Image