Guitariste (hommes et femmes) américain morts en 2018

Célébrité :
Guitariste
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

9 célébrités

Découvrez notre liste de 9 guitariste (hommes et femmes) américain morts en 2018 connus comme par exemple : Vince Martin, Marty Balin, Eddy Clearwater, Tony Joe White, Eddie Clarke, Ed King, Ralph Santolla, Matt Murphy, Otis Rush... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de folk, du folk rock, de la musique, du rock, du blues, du hard rock ou du metal. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de folk, chanteur de folk rock, chanteur de rock, guitariste de rock, musicien, compositeur, compositeur de rock, chanteur de blues, guitariste de blues, compositeur de blues, guitariste de hard rock ou guitariste de metal. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien par exemple.

9 guitariste (hommes et femmes) américain populaires

Portrait de Vince Martin
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1937 - 2018
Américain, 81 ans

Chanteur américain connu être un des pionnier de la musique folk rock.
Portrait de Marty Balin
 

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2018
Américain, 76 ans

Chanteur de rock américain et co-fondateur du Jefferson Airplane, groupe pionnier du rock psychédélique formé à San Francisco. Parmi les titres phares de l’album « Surrealistic Pillow », grand succès du groupe, figurent « White Rabbit » et « Somebody to Love » écrits notamment par Marty Balin.
Portrait de Eddy Clearwater
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2018
Américain, 83 ans

Chanteur et guitariste américain de blues connu pour ses chansons « I Wouldn't Lay My Guitar Down » (1980), « Mean Case of the Blues » (1996) ou « Blues for Breakfast » (1980).
Portrait de Tony Joe White
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 2018
Américain, 75 ans

Chanteur, guitariste et compositeur américain de rock et blues, son principal succès est « Polk Salad Annie » (1969). Il était l'archétype, avec son confrère guitariste de l’Oklahoma J.J. Cale (1938-2013), de l’attitude et du style laid-back (décontracté) dans le country-rock américain.
Portrait de Eddie Clarke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2018
Américain, 67 ans

Guitariste américain des groupes de heavy metal Motörhead et Fastway. Il fut recruté par Lemmy Kilmister dans Motorhead et était le dernier membre historique encore en vie du Motörhead de la grande époque.
Portrait de Ed King
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1949 - 2018
Américain, 68 ans

Guitariste américain de rock connu pour avoir été le guitariste du groupe de rock sudiste Lynyrd Skynyrd et du groupe de rock psychédélique Strawberry Alarm Clock.
Portrait de Ralph Santolla
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2018
Américain, 51 ans

Guitariste de metal américano-italien ayant joué avec de nombreux groupes comme Deicide, Death, Iced Earth et le groupe de Sebastian Bach.
Portrait de Matt Murphy
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2018
Américain, 88 ans

Guitariste de blues, connu pour être le guitariste des Blues Brothers et un sideman pour des légendes du blues comme Howlin’ Wolf, Muddy Waters et Memphis Slim.
Portrait de Otis Rush
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2018
Américain, 83 ans

Guitariste et chanteur américain de blues, pionnier du Chicago blues, il est considéré comme l'un des plus grands interprètes de blues, avec un son si caractéristique qu'il influencera de nombreux musiciens. Chanteur et guitariste de blues hors pair, son influence s'est également fait ressentir sur le rock'n'roll.

9 guitariste (hommes et femmes) américain au total

Sexes

Autres types de guitariste (hommes et femmes)

Plus général que guitariste (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image