Footballeur allemand morts en janvier

Célébrité :
Footballeur
Homme
Allemagne
Née :
Quand ?
Morte :
en janvier

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 footballeur allemand morts en janvier connus comme par exemple : Franz Beckenbauer, Hans Tilkowski, Michael Tonnies... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été dirigeant de football, dirigeant sportif, entraineur, entraineur de football, sélectionneur de football, sélectionneur sportif ou sportif.

3 footballeur allemand populaires

Portrait de Franz Beckenbauer
 

Drapeau Allemagne 1945 - 2024
Allemand, 78 ans

Footballeur et entraîneur allemand, légende du football mondial, champion du monde en 1974 en tant que joueur, puis en 1990 en tant que sélectionneur avec l'Allemagne.
Portrait de Hans Tilkowski
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1935 - 2020
Allemand, 84 ans

Footballeur allemand, gardien , vainqueur de la Coupe des coupes en 1966 avec le Borussia Dortmund, il fut notamment célèbre pour avoir été le gardien de l'équipe d'Allemagne de l'Ouest, finaliste de la coupe du monde de 1966 à Wembley, encaissant le célèbre et contesté « but de la 100e minute » qui permit la victoire anglaise.
Portrait de Michael Tonnies
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1959 - 2017
Allemand, 57 ans

Footballeur allemand, 2ème coup du chapeau le plus rapide de l'histoire du Championnat d'Allemagne de football et meilleur buteur du Championnat d'Allemagne de football D2 (29 buts, 1990–91).

3 footballeur allemand au total

Sexes

Plus général que footballeur

Commentaires

Image