Femmes célèbres mortes un 16 janvier

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 16 janvier

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 femmes (toutes nationalités confondues) mortes un 16 janvier connues comme par exemple : Jacinte Giscard d'Estaing, Marie Misamu, Gina Lollobrigida, Lucienne Moreau, Perrette Pradier, Carole Lombard... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'équitation, people, de l'art, de la musique, du cinéma, de la photographie, de la télévision, du doublage ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été descendante de célébrité, médecin, scientifique, vétérinaire, artiste, chanteuse, musicienne, actrice, photographe ou doubleuse. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, congolaise, italienne ou américaine par exemple.

6 femmes populaires

Portrait de Jacinte Giscard d'Estaing
 

Drapeau France 1960 - 2018
Française, 57 ans

Fille du Président de la République française Valéry Giscard d'Estaing et vétérinaire française spécialisée dans l’équitation, elle a créé le Paris Horse Show et organisé le Jumping de Bercy.
Portrait de Marie Misamu
 

Drapeau Congo 1974 - 2016
Congolaise, 41 ans

Artiste, Chanteuse, Musicienne (Art, Musique).
Portrait de Gina Lollobrigida
 

Drapeau Italie 1927 - 2023
Italienne, 95 ans

Actrice italienne, connue pour ses rôles dans le film d'aventure « Fanfan la Tulipe » (1952, avec Gérard Philipe) et Esmeralda dans le film dramatique « Notre-Dame de Paris » (1956, réalisé par Jean Delannoy) et plusieurs épisodes de la série « Falcon Crest » (1981-1990, drame).
Portrait de Lucienne Moreau
 

Drapeau France 1933 - 2022
Française, 88 ans

Actrice française, connue pour ses apparitions dans les émissions « Groland » et « Le Petit Journal » sur Canal +.
Portrait de Perrette Pradier
 
Notez-la !

Drapeau France 1938 - 2013
Française, 74 ans

Actrice française de cinéma et de théâtre, elle est avant tout l'une des voix les plus célèbres du doublage, surnommée « la papesse » ou « la reine », elle a entre autres prêté sa voix à Faye Dunaway, Jacqueline Bisset, Margot Kidder, Julie Andrews, Kate Jackson mais aussi à Mme Médusa dans Les Aventures de Bernard et Bianca. Elle a également été une importante directrice artistique, supervisant les doublages de films et de séries tels que Aladdin, Les Tudors ou Ugly Betty. Elle est la mère de la comédienne Vanina Pradier.
Portrait de Carole Lombard
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1908 - 1942
Américaine, 33 ans

Actrice, Artiste (Art, Cinéma).

6 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image