Femmes célèbres mortes un 11 mai

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 11 mai

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 femmes (toutes nationalités confondues) mortes un 11 mai connues comme par exemple : Juliette Récamier, Shireen Abu Akleh, Juliette Drouet, Peggy Lipton, Ulla Sallert... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, du journalisme, de la télévision, du théâtre, du cinéma, de la mode ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, journaliste, victime, victime d'agression, victime de meurtre, actrice, maitresse de célébrité, mannequin, chanteuse ou musicienne. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, palestinienne, américaine ou suèdoise par exemple.

5 femmes populaires

Portrait de Juliette Récamier
 
Notez-la !

Drapeau France 1777 - 1849
Française, 71 ans

Artiste (Art, Littérature).
Portrait de Shireen Abu Akleh
 

Drapeau Palestine 1971 - 2022
Palestinienne, 51 ans

Journaliste palestino-américaine, reporter pour la chaîne d'information Al Jazeera pendant 25 ans avant d'être tuée sur le terrain par les forces israéliennes.
Portrait de Juliette Drouet
 

Drapeau France 1806 - 1883
Française, 77 ans

Actrice, Maitresse de célébrité, Artiste (Art, Théâtre).
Portrait de Peggy Lipton
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2019
Américaine, 72 ans

Actrice américaine, connue surtout pour son rôle d'une jeune fleuriste nommée Julie Barnes dans la série télévisée de contre-culture « ABC The Mod Squad » (1968-1973, drame) pour lequel elle remporte le « Golden Globe Award de la Meilleure Actrice – Série télévisée Dramatique » en 1970. Sa carrière de près de 50 ans, à la télévision, au cinéma et sur scène, a inclus des apparitions dans diverses autres séries télévisées, notamment dans le rôle de Norma Jennings dans « Twin Peaks » (1990-1991) de David Lynch. Elle a épousé le musicien et producteur Quincy Jones et est mère de leurs deux filles et actrices, Rashida Jones et Kidada Jones.
Portrait de Ulla Sallert
 
Notez-la !

Drapeau Suède 1923 - 2018
Suèdoise, 95 ans

Actrice et chanteuse suédoise, l'une des vedettes musicales les plus engagées de Suède dans les années 1940 et 1950 et ayant joué des rôles clés aux USA en Oklahoma dans des pièces de théâtre musicales comme « Annie get your gun » (1946), « South Pacific » (1952) et « Guys and Dolls » (1955), la plupart à l'Oscar Theater de Stockholm.

5 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image