0
Essayiste (hommes et femmes) nés en 1923
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Essayiste (hommes et femmes) nés en 1923

Célébrité :
Essayiste
Sexe
Nationalité
Née :
en 1923
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 essayiste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés en 1923 morts et connus comme par exemple : Nadine Gordimer, Bernard Pingaud, Gilles Lapouge... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du journalisme ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, romancier, homme politique, socialiste ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été africain du sud ou francais par exemple.

++

3 essayiste (hommes et femmes) populaires

Portrait de Nadine Gordimer
 
Notez-la !
Artiste, Écrivaine, Essayiste, Romancière (Art, Littérature).
+
Portrait de Bernard Pingaud
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2020
Francais, 96 ans

Écrivain français, témoin de son temps autant que de lui-même, engagé dans la politique et la culture, associant étroitement dans son œuvre l’exercice critique et celui de la création. Parmi ses romans connus : « Bartoldi le comédien » (1996) ou « Tu n’es plus là » (1998).
+
Portrait de Gilles Lapouge
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2020
Francais, 96 ans

Romancier français, connu pour ses romans « La Bataille de Wagram » (1986, roman historique) ou « L'Encre du voyageur » (2007, roman).
+

3 essayiste (hommes et femmes) au total

Sexes

Plus général qu'essayiste (homme et femme)

Commentaires

Image