Célébrités mortes le 27 février 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 27 février 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 27 février 2018 connues comme par exemple : Luciano Menendez, Quini... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la guerre, de l'histoire, de la justice, de la politique, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été commandant, criminel, criminel contre l'humanité, général, hors-la-loi, militaire, footballeur ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été argentin ou espagnol par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Luciano Menendez
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 90 ans

Général argentin, le plus haut responsable de la répression mise en œuvre par la dictature militaire à Córdoba de 1975 à 1979, il supervise le centre clandestin de détention de La Perla et est condamné à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité en 2008-2009. Il continue à revendiquer la « guerre sale » menée par l'armée argentine.
Portrait de Quini
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1949 - 2018
Espagnol, 68 ans

Footballeur international espagnol évoluant au poste d'attaquant, légende de Gijon et joueur marquant du Barça, il a terminé 5 fois meilleur buteur de Liga. Grand buteur durant sa carrière (219 buts inscrits dans le championnat d'Espagne), il est connu pour avoir remporté le Prix Don Balón de meilleur joueur espagnol en 1979 et terminé de nombreuses fois « Pichichi » (3 fois avec Gijón et 2 fois avec le Barça).

2 célébrités au total

Commentaires

Image